AFGHANISTAN

La FSD élimine les mines terrestres dans le Darvoz, une région isolée de l'Afghanistan accessible principalement depuis le Tadjikistan.

Afghanistan

RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE

La FSD aide à reconstruire les institutions de sécurité nationales.

Central African Republic

TCHAD

La FSD met des experts en gestion publique et en lutte contre les mines à disposition du Centre national de lutte contre les mines et conseille le gouvernement en la matière.

Chad

COLOMBIE

La FSD met des experts en gestion environnementale et en lutte contre les mines à disposition du Centre national de lutte contre les mines et conseille le gouvernement quant à la coordination de cette dernière.

Colombia

IRAK

La FSD élimine les engins explosifs improvisés et d’autres restes explosifs de guerre afin que les populations déplacées puissent regagner leurs villages.

Iraq

PHILIPPINES

Les équipes de la FSD réalisent des études dans les villages reculés du Mindanao touchés par des munitions non explosées et sensibilisent aux dangers des mines terrestres.

Philippines

TADJIKISTAN

La FSD élimine les mines terrestres, détruit des stocks de munitions et d’armes obsolètes et assure le suivi des stocks de pesticides périmés enfouis.

Tajikistan

UKRAINE

La FSD mène un large programme de sensibilisation aux risques d'explosion dans tout le pays et déploie des équipes de déminage pour éliminer les restes explosifs de guerre.

Ukraine