Offres d’emploi

Les équipes de la FSD comptent près de 500 collaborateur·trices aux quatre coins du globe. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences et votre expérience pour un monde plus sûr? Rejoignez-nous!

In-some-countries-where-FSD-conducts-demining-operations,-temperatures-sometimes-rise-to-over-40°C-(Iraq,-2021)

Dans les opérations de déminage, le marquage au moyen de bâtons colorés tient un place très importante, notamment afin de distinguer les zones encore minées des surfaces déjà sécurisées (Irak, 2021)

Il n’y a pas d’offres d’emploi en ce moment.

Candidatures spontanées

La FSD recherche régulièrement des professionnel·les dans les domaines suivants: gestion de programmes, logistique et approvisionnement, déminage humanitaire (direction d’équipe ou gestion des opérations), personnel soignant.

Attention: Nous ne recrutons que des démineur·euses professionnel·les pouvant justifier d’une formation conforme aux normes de l’OTAN et d’au moins 10 ans d’expérience sur le terrain. Nous ne proposons pas de formation au déminage pour le personnel international.

Candidature

Veuillez envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats et/ou références) par e-mail à l’adresse suivante.

newsletter

Les démineur·euses sont-ils stressé·es? À quoi ressemble une mine? Des réponses à vos questions, une fois par mois.

  • Nouvelles du terrain
  • Vidéos de déminage
  • Interviews d'expert·es
  • Événements
  • Offres d'emploi